La brocante prend l’air - Parc d'Enghien

des animations, école de cirque, promenade en calèche, etc.

Ce dimanche 7 septembre, après le succès de la saison hivernale couronnée par la présence de plus de 10 000 visiteurs, la brocante d’Enghien prendra l’air et s’étendra dans cet écrin de verdure qu’est le parc d’Enghien.


Après un trajet en calèche depuis la gare et le parking du Nautisport, ce ne sont pas moins de 400 exposants et 3 bourses différentes qui vous attendront au sein d’un des plus beaux parcs d’Europe pour de nombreuses découvertes en intérieur et extérieur. Dès 8 heures, petits et grands, amateurs et passionnés pourront découvrir dans le château une bourse de la bande dessinée où des dessinateurs dédicaceront leurs œuvres. Les écuries et la salle des Acacias accueilleront une bourse de figurines militaires ainsi qu’une bourse de collections diverses.


Petite et belle brocante profiteront ce 7 septembre du parc et de ses paysages afin de vous emmener dans une balade estivale durant laquelle profiter également d’une restauration de qualité. Alors que les adultes se régaleront d’un barbecue et de la petite restauration proposée, les enfants se réjouiront de la présence du Crazy Circus, école de cirque fondée en 2009 et reconnue par l’ONE, et d’autres activités comme le château gonflable et la pêche aux canards. Cela sans oublier la presqu’île du parc d’Enghien où prendre un verre et jouer dans le sable.


Vous hésitez encore à nous rejoindre afin de proposer les trésors de vos greniers ou les richesses de vos collections ? Sachez que les exposants en extérieur recevront une place gratuite pour la saison hivernale des brocantes couvertes et chauffées.


Qu’on se le dise !

  • Lieu : Parc d’Enghien
  • Date : le 7 septembre de 8 à 18 heures

Plus de renseignements :

Écrire commentaire

Commentaires : 0